Le show biz est synonyme de jalousie et surtout de méchanceté pour la plupart des acteurs qui animent ce monde, la célébrité peut engendrer beaucoup d’inconnus. Tenez ! Le chanteur Mousto Camara, qui cartonne, actuellement et qui montre un visage radieux, donc une image de play boy joyeux et toujours bien sapé, est victime de critiques infondées tant dans certains médias que sur les réseaux sociaux.

Pour avoir réalisé des clips jugés meilleurs par beaucoup de mélomanes ces derniers temps, surtout  » ADEDE » en featuring avec Fish killer, leader vocal du groupe instinct Killer et après avoir passé un mois dans un hôtel huppé de la place, les mauvaises langues se délient pour vilipender le chanteur.

On parle, notamment, de vente de drogue pour expliquer que le chanteur s’en sort, actuellement, avec de grosses caisses et des habits de marques sur mesures. Les détracteurs du chanteur Mousto Camara ne manquent d’imagination mensongères pour le dénigrer.


La méchanceté, la jalousie dont je parlais plus haut se retrouvent dans cette action gratuite qui consiste à répandre de fausses rumeurs sur une personnalité publique.

C’est dommage et incompréhensible que le chanteur devienne la cible numéro un de certains médias et réseaux sociaux depuis qu’il enchaîne les gros tubes.

Pourquoi s’attaquer et critiquer une célébrité qui essaye, simplement de construire sa vie et d’exercer son métier ? L’unique réponse que l’on peut avoir est claire et limpide. La jalousie et la méchanceté des autres tapis dans l’ombre.


Sinon, il ne sert à rien d’accuser, sans preuves, de surcroit, quelqu’un de vendre la drogue alors que ce dernier se démène pour subvenir aux besoins de sa famille Mousto partage, aussi, le peu qu’il gagne avec son staff managérial et leur permet de mieux vendre son image. Quoi de plus normal !
On peut reprendre l’indignation d’Ibrahima Soumah, l’un des proches de l’artiste : « Mousto Camara tu n’as pas droit à une vie de luxe kooooooooooo ». A-t-il-écrit sur son compte Facebook, pour répondre aux détracteurs de son artiste.

Joint par nos confrères du sitevéracitécachée.com à propos de son train de vie qui fait débat : « La vie de luxe est une volonté. Acheter une belle voiture aussi est une volonté. Faire des clips de haute définition est une vision » Sur le sujet de la vente de drogue qui alimente les publications et les débats, le chanteur a répondu : « Mon éducation ne me permet pas d’être dans une affaire de drogue » A-t-il tranché.

C’est pourquoi, les proches de Mousto Camara, l’auteur du Wanwangni traduisez du Soussou la délation, ne doivent pas s’étonner que leur poulain soit au centre de la méchanceté des Guinéens.
Mais, nous disons aux aigris, aux délateurs, aux méchants aux yeux crocodiles, aux sorciers et aux lélénmouyis de foutre la paix au chanteur Mousto Camara. Foutez-lui la paix !

Mohamed Tawel Camara