Désormais la Guinée a une nouvelle structure de la promotion, et de managemente qui est dénommée Word Event’s basé dans le quartier Gbèssia centre dans la commune de Matoto. World Event’s, est une structure qui est composée des jeunes cadres, les étudiants et élèves qui ont pour l’ambition de faire la promotion des artistes et les athlètes.
Depuis à l’enfance Bernard Fenano, le fondateur de la structure Word Event’s avait la passion pour la culture, des arts et du sport mais surtout contribué au développement de son pays à travers les Arts. Il a affirmé : « Quand j’étais très jeune, j’avais l’ambition de créer ma propre entreprise pour aider la jeunesse guinéenne afin qu’ils puissent se prendre en charge un jour. Bien sûr que dans ce projet, je ne suis pas le seul, mais c’est moi qui suis l’initiateur. Notre objectif c’est de faire la promotion de la culture, du sport et des arts, mais aussi aider les jeunes talents cachés afin de leur donner un coup de main… » a-t-il dit.
Malgré quelques difficultés financières auxquelles sont confrontées, les membres ne comptent pas baisser les bras sans pour autant atteindre l’objectif du projet. Les postes sont répartis comme suit : Bernard Fefano, Président Directeur Général (PDG), Marcus Théa, Responsable des Projets, Ressources humaines, Ibrahim Keoulen Tounkara, et Ibrahima sory Sylla, Chargé de la Logistique.
Plus de détails nous y reviendrons !
Prince Nalou