En concert entouré de son orchestre le 20 avril 2024 à la nouvelle Adidas Arena au Nord de Paris, Ferre Gola a électrisé la salle polyvalente nouvellement construite et assuré le show pendant plus de deux heures devant plus de 8 000 personnes.Si certains doutaient que Le Padre puisse réussir son concert à Adidas Arena, 14 ans après sur le sol parisien, ils sauront désormais que le chanteur a, une fois de plus, confirmé qu’il n’est pas n’importe qui à Paris. L’artiste congolais a fait le plein de la salle d’Adidas Arena à paris.
Ferre Gola a électrisé la salle polyvalente nouvellement construite et assuré le show pendant plus de deux heures devant plus de 8 000 personnes. Un Coup de Maitre ! Le congolais a entamé avec la saillante chanson « Jamais seul », composée en hommage à ses compatriotes de l’Est, victimes de guerres injustes depuis près de trois décennies.
Par la suite, les tubes de son récent album « Dynastie », ont défilé. On peut citer « Carte rose », « Marathon », « Sing again », « Écologie » et une version de la chanson dansante « Kibombanda » ainsi que « Bizorbi » pour captiver le public et assurer le spectacle.
Chorégraphies reprises par les spectateurs, le public parisien a dansé avec bonheur et chanté dans l’allégresse. Le premier concert de Ferre Gola à Adidas Arena, a été suivi avec passion par des milliers de fanatiques en live streaming.
Comme Fally Ipupa, Ferre Gola attire aussi les foules. L’artiste congolais est désormais une star internationale.