Communique de Presse de Tidiane World Music :
Tidiane World Music ne doit aucun franc à Cheka Katenen , ni hier , ni maintenant , ni jamais de la vie .
C’EST FAUX ET ARCHI FAUX.
L’HUMILITÉ OBLIGE.
C’est avec un regret et une surprise que l’agence Tidiane World Music a suivi la réponse de Cheka Katenen sur la chaîne Happy Médias du lundi 17 juillet 2023 à la question rare sur le nom de Tidiane Soumah de la part de Kadeka dans cette émission depuis son lancement.
Tidiane World Music, déclare que cette affirmation de Cheka est fausse avec toutes les preuves qui existent sur la notion de prestation en contrat.
Rappel :
Tidiane world Music a ses propres frais a assuré le voyage à deux reprises avec paiement de cachet de Cheka Katenen en avril 2008 à Montréal.
En décembre 2020, malgré l’absence de cheka katenen au concert de Koffi Olomide du 31 décembre 2020 à cause du cout élevé du billet d’avion, au Noom Hôtel, et malgré l’absence de Tidiane de la Guinée, par dédommagement et à perte Tidiane world Music a assuré le paiement de 19,350,000 fg a cheka par dépôt cash dans son compte bancaire de la Guinée.
S’agissant du concert Dédicace de Cheka Katenen du 9 décembre 2017 au Palm Camayenne , dont il est question sur Happy Médias , qui était une prestation de services avec le chef du projet Mohamed Soumah , Cheka voulait coute que coute se produire au Palm Camayenne , ce qui est son droit.
Mais malgré toute la grande campagne publicitaire de dimension internationale et de manière professionnelle avec toutes les traces disponibles sur tous les grands médias de la guinée , sur un investissement de 150 millions avec un contrat de prestation entre madame Cheka et TWM , car c’était sa production à elle, et TWM en prestataire , avec une participation en terme de contribution de Tidiane soumah de près de 48 millions au Palm Camayenne dont la preuve y figure encore dans la comptabilité du Palm Camayenne .
Les recettes du concert qui étaient la gestion exclusive de la propre fille de Cheka Katenen : Hawa Dian, qui peut témoigner, ayant participer à tout le processus dans la plus grande transparence, car elle respire très bien et c’était très bien comporter avec Mohamed Soumah de TWM à l’époque, donc à aucun moment Tidiane world Music n’a été mêlé aux recettes de ce concert dédicace.
Les images du public de ce concert figurent sur Internet en ce moment, ou son public habituel n’a pas répondu à l’Espace Palm, la perte aura été de 80 millions à son niveau et de 48 millions à mon propre compte pour avoir décidé d’aider une compatriote du Canada, qui est Katenen, dommage.
J’invite Happy médias de corriger les propos de son animateur à droite de Cheka qui dit dans un langage non prudent juridiquement, et graves, a la chaine, car il dit que « le fait que Tidiane world music a détourné vos biens ‘ n’est pas normal de la part d’un journaliste ou d’un animateur sans preuves, et cela devient et donne l’allure de campagne préparée de salir un nom qui a apporté toute son Énergie et aide à Cheka dans ce projet du 9 décembre 2017 et surtout aux artistes guinéens , que personne n’a pu égaler a date , j’insiste personne.
Donc l’absence de public de Cheka au palm signifie détournement par Tidiane World Music ?
Cela n’est pas éthique et cela est immoral comme jugement sur une chaîne publique, sans investigation d’avance.
Je demande à Madame Cheka de porter plainte à la justice immédiatement, si jamais Tidiane world Music doit à elle, mais utiliser une radio pour annoncer des contre-vérités, s’il vous plaît, cela est non acceptable en 2023.
Sinon sa communication sur Happy Médias devient une diffamation sans preuves.
Tidiane World music qui détient toutes les preuves avec rapport devant la famille de Cheka Katenen se donne le droit de réagir et défendre son honneur au moment opportun et conséquemment de la suite.
Nous vivons dans le même pays au Canada, si c’était le cas, pourquoi attendre 6 ans ?
En 35 ans de carrière ,3 concerts dédicaces ont été coproduits avec Artistes guinéens, sinon tout le reste a 100% est sorti de la poche de Tidiane World Music et surtout à perte, dans un environnement le plus ingrat du secteur socio professionnel de la guinée dans le domaine de la musique.
Tidiane Soumah ou Tidiane World Music, n’a jamais de la carrière gagner 1000 fg de bénéfice sur un artiste guinéen, plutôt le contraire en 35 ans.
Nous aimons votre émission, car nous aimons la vérité, nous aimons la transparence, mais un promoteur qui a remis plus de 1 millions d’euros aux artistes de la Guinée en poche avec preuves sur 30 ans, mérite des propos plus respectables et avec un minimum de soins à son palmarès qui bat tout le record de toute l’Afrique francophone, a ses sacrifices pour la survie du show biz guinéen en 35 ans.
Et la seule fois, en 35 ans de ne pas honorer le cachet au complet aux artistes de la guinée, aura été le 31 décembre 2021 et les concerts de Salif keita 2022, ou je peux fournir la liste exacte avec chiffre , suite aux sabotages de proches, de très proches , qui ont conduit à cela , sinon a part ces deux occasions , je défi quiconque des artistes guinéens au monde de me réclamer un centime , et personne ne paye mieux que moi , les artistes guinéens : JE DÉFIS AVEC PREUVES : 1 MILLION D’ EUROS EN 30 ANS DANS LES POCHES SANS AUCUN BÉNÉFICE.
De manière générale, et avec preuves, Tidiane World Music s’inscrit en faux contre toutes les déclarations de Cheka Dioubate , de Happy Médias et prend en témoignage la propre fille de Cheka Hawa Dian et Mohamed Soumah qui ont parfaitement géré le projet de bout à bout avec toutes les preuves de novembre 2017 en décembre 2017 .
Avant de prononcer des noms de notre catégorie, un minimum d’investigation est nécessaire, que le théâtre fait par KDK et très facile à comprendre par les professionnels à distance.
Si Tidiane World Music devait à Cheka , et malgré sa période de sante , pourquoi il va programmer Cheka en 2020 le 31 décembre 2020 , et payer un montant de plus 19 millions sans sa présence en Guinée? et pourquoi elle attend 6 ans pour en parler en ce moment sur Happy Médias et maintenant ?
Et pourquoi depuis le début de Happy Médias, KDK qui est aussi du Staff Tidiane World Music, attend en ce moment seulement pour parler de mon nom à une artiste et de surcroît a Cheka du Canada?
Confondre la prestation, la présence du public, à un prêt à autrui, est très grave comme niveau académique du français en communication durant l’émission.
Et ce qui était très regrettable dans cette émission Happy Médias de ce lundi 17 juillet 2023, est de promouvoir sans aucune solidarité , sans états d’Âmes , sans aucune solidarité , sans aucun respect pour un homme qui sort d’un accident terrible entre la vie et la mort et en faire un débat de joie , de l’idée que mon accident était le fruit de cette collaboration avec Cheka , Allah Akbar , est humainement cynique, ignoble et déplorable pour des collaborateurs si jeunes qui savent très bien la moralité du fondateur de TWM que suis-je et surtout à la personne qui est KDK , qui savait pertinemment la raison de dire mon nom a ce instant T de ma vie ou je me sors sûrement en convalescence de 5 ans de terrible accident.
Qu’Allah le tout puissant juge chacun de nous tous en ce moment très difficile de ma traversée du désert , de mes épreuves avec toute la folie d’appui apportée à cheka de 2008 en 2020 soit 10 ans ou je suis l’un des rares diffuseurs producteurs a la programmer chaque fois que je peux.
Et si cette émission est ma récompense en ce temps difficile de ma vie, je dis très grand merci à ma sœur Madame Cheka Katenen et nous tenons à dire un grand merci à vous animateurs de Happy Médias.
D’ailleurs j’avais à l’avance donner mon accord à Balla Moussa Condé pour une grande émission des révélations et confidences du show biz des 35 ans dernières années, pour apporter la culture de la vérité et soutenir votre jeune âge, et surtout Happy médias, mais en ce mardi 18 juillet , je renonce à cette promesse , car je veux du respect minimum à ma personne pour mes 35 ans de carrière ou je me suis toujours comporté de manière professionnelle avec tous et cela est vérifiable.
Suis désolé de cette décision de ma part, mais cela est de mon droit, qui ne dérangeait rien mes rapports avec mon jeune frère de toujours Balla Moussa Condé avec qui je m’entends très bien depuis son retour du Ghana.
Merci à tous, Merci ma chère Cheka Dioubate pour l’expression de sa haine envers ma personne , sans savoir pourquoi .
Merci L’équipe Happy médias, Allah Jugera et Allah aura le dernier mot, car Allah est miracle, car selon vous le contenu de votre émission avec CHEKA est la raison de mon accident, car les vidéo et audio sont très claires: ALLAH AKBAR.
Tidjane World Music