L’actrice gambienne établie au Ghana, Princesse Shyngle, vient de demander le divorce, à peine quelques mois après avoir le mariage. La beauté aux courbes a accusé son mari Gibou Bala Gaye de violence domestique. Sur sa page Instagram, elle a expliqué sa décision à ses fans.
Dans une série de vidéos partagées via sa page Instagram, ce samedi, l’actrice Princesse Shyngle a révélé qu’elle quittait son mari pour des allégations de violence domestique. La star de cinéma a partagé des reçus et des enregistrements audio de son désormais ex-mari avouant l’avoir maltraitée au pays. « Puisque vous voulez tout dire au monde, dites-leur que vous êtes une batteuse de femme. Dites-leur que vous portez la main sur des femmes et ouvrez le feu sur des femmes », a-t-elle sous-titré les enregistrements audio.
Cela ne s’est pas arrêté là, puisqu’elle a partagé une copie du document de divorce avec sa signature. « J’ai déjà écrit votre lettre de divorce, tout est signé et scellé. J’ai tout envoyé en Gambie. Je mendie et implore depuis 8 semaines, allons-y pacifiquement. Je ne veux pas de drame, je ne veux rien là-bas. Je veux juste que nous nous séparions pacifiquement, mais non, vous avez été amer et méchant. Vous allez sur Instagram en direct en mentionnant mon nom en disant que je vous ai laissé dans notre appartement et que je suis allé à New York », a-t-elle ajouté.
Les fans avaient été agréablement surpris le 30 janvier dernier, lorsque Princesse Shyngle s’est rendue sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’elle s’était mariée avec son petit ami, Bala Gaye. La star de cinéma à la forme généreuse, dans un post Instagram, a partagé des vidéos de moments intimes avec son beau.
Shyngle avait révélé qu’ils étaient amis depuis 10 ans et qu’elle se sentait bénie d’être mariée à l’homme de ses rêves. « Je viens d’épouser mon meilleur ami. Mon béguin depuis la 8ème année, même si vous n’aviez pas l’habitude de regarder dans ma direction à l’époque. Le seul homme que j’ai rencontré à plusieurs reprises mais je n’ai pas eu de chance au lieu de cela tu as choisi d’être mon ami pendant plus de 10 ans, nous ne savions pas que nous allions finir ensemble », avait-elle écrit.