Conakry le 28 juillet 2018 L’an passé, l’évènement majeur de récompense des femmes de la Diaspora Guinéenne, qui s’est tenu aux Etats Unis, le 25 mars 2017 a comblé toutes les attentes.

C’est pourquoi pour sa 2ème édition, les organisateurs lui ont donné une dimension Africaine. Devenant, ainsi, la Nuit de l’illustre femme de la Diaspora Africaine tenue le 24 mars  2018 avec des candidates bien huppées du continent qui se sont illustrées, positivement, dans leur domaine d’activité. Des 5 candidates seulement 4 se sont représentées à la cérémonie. Pour donner un cachet particulier à la nuit des femmes d’Afrique au pays d’l’Oncle Sam, y’a eu la prestation époustouflante du jeune artiste chanteur Naxem Gem

Une cérémonie de nuit de la gent féminine africaine goupillée par la maison MK Guinean Inc de la battante, Korine Condé, une Guinéenne qui n’est plus à présenter dans le milieu culturel Africain aux Etats Unis.

Dans ce chapitre, nous vous présentons deux candidates avec leurs projets qu’elles ont toujours boosté afin de s’épanouir et aider leurs compatriotes démunis dans leurs pays d’origine. La Guinéenne Aicha Sylla et la Malienne Djénebou Touré présentent leurs structures.

L’Illustre Femme De la  Diaspora Africaine 2018.

N-1 La Guinéenne Madame Sylla Aicha

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici