Ce samedi, à l’occasion de la 17 édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) en Côte d’Ivoire, dont la Guinée est l’invitée d’honneur, Takana Zion a brillamment représenté son pays en offrant une performance exceptionnelle, débordante d’énergie, qui a permis de hisser haut les couleurs du drapeau guinéen à Abidjan.

Vêtu avec élégance d’une tenue traditionnelle guinéenne « L’épi », l’artiste a une fois de plus confirmé son statut de référence du reggae en Guinée. Durant sa prestation scénique, Takana Zion a démontré que la musique transcende les frontières, le public reprenant en chœur la majorité de ses morceaux. Sur scène, il a profité de cette tribune pour lancer un appel vibrant à la jeunesse africaine : « Ensemble, prenons notre destin en main pour faire avancer notre continent. »

L’artiste a conclu son spectacle avec son morceau emblématique, chanté en soutien au Président de la République Mamadi Doumbouya, dans un style reggae unique qui a soulevé l’enthousiasme du public.

Félicitations à Takana Zion pour cette prestation qui a fait honneur à la Guinée.

Mohamed Tawel Camara 

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici