Après son concert au Stade de Colèah, il y’a quelques semaines de cela, Lil Sacko le concepteur du tube à succès “Zapata” est déterminé à jamais pour redonner une nouvelle image à son quartier d’enfance Colèah.

Lil Sacko :« Avec la deuxième édition de notre FESTIVAL_HUMANITAIRE de cette année, notre objectif principal était de collecter des Fonds pour la rénovation de la maison des jeunes de mon quartier, ce quartier <  COLEAH > de la commune de Matam qui m’a vu naître et grandir. Ce quartier qui , malgré tout, a toujours été une source de soutien et de réconfort pour moi dans ma carrière, et aujourd’hui je suis déterminé à redonner à cette communauté qui m’a tant apporté.

En plus de cela, nous travaillons déjà à mettre en place des dons humanitaires et une formation pour nos motards sur la sécurité routière. Cette initiative vise à sensibiliser et à prévenir les accidents graves, car chaque vie compte et il est crucial de protéger notre population.

Après quelques jours de succès et d’émotions intenses lors du concert, je suis fier de partager que les travaux de rénovation de la maison des jeunes ont déjà commencé 😊😊💪🏽 ! Je fais moi même partie des ouvriers sur le chantier, et à vrai dire , c’est une expérience enrichissante de contribuer directement à cette cause qui me tient tant à cœur.

Je suis impatient de partager avec vous des images de cette aventure et de vous montrer les progrès réalisés.

Merci à tous ceux qui ont soutenu ce projet ! Albar K la Guinée 🇬🇳

Fondation Lil Saako Pour L’Humanitaire

Jess Children And Woman» a posté sur son compte Facebook.

1 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici