Tout a commencé avec la sortie du “Cercle de feu” de Mohamed Kamissoko connu sous le nom ‘’Azaya’’, dans la matinée du mardi 1 avril 2025.
Dans ce morceau,il évoque les trahisons qu’il aurait subies par son entourage :« Ils disent tout, ils font tout, mais je ne parlerai jamais. On m’a accusé de tout, mais ma force c’est Allah. Ils m’ont mis dans un cercle de feu…». Une sortie musicale qui intervient dans un contexte tendu avec son ex-épouse.
Dans la foulée, la réaction de son ex-épouse, Djelykaba Bintou ne s’est pas fait attendre, elle a partagé sur sa page Facebook des photos témoignant des violences qu’elle aurait subies de la part de Mohamed “Azaya” au sein de leur foyer. Et elle décrit, son ex-mari comme un « pervers narcissique ».
Dans un post poignant, elle a annoncé son choix de prendre son indépendance et de se reconstruire loin de son ex-mari,Azaya.
Ces différentes sorties sur les réseaux sociaux, ont divisé les fans de ces deux stars. Et certains internautes jugent la publication de DjelyKaba Bintou une tantative de nuire à la réputation de son ex-mari, Azaya qui prépare ses concerts de Paris et Canada. Tandis que d’autres expriment leur soutien à Djelykaba Bintou, dénonçant les violences conjugales.
Affaire à suivre….!!!
Un Tawel