Sur le différend qui oppose la Fédération Guinéenne de Football à celle de la Tanzanie, il est important de clarifier certains détails pour permettre aux nombreux supporters du Syli national de comprendre les tenants et aboutissants du conflit.

En ce qui concerne les 3000 dollars que la Fédération Guinéenne de Football dit à la CAF de prélever sur sa subvention, est tout à justifier et normal. Ce prélèvement est valable pour toutes les procédures des associations membres affiliées à la CAF.
Les frais liés aux procédures à la CAF, sont amputés sur les subventions accordées aux associations membres de la CAF, sauf au TAS où le plaignant est obligé de payer les charges qui s’élèvent à 47.000 francs suisses, au lieu de 23 mille euros, prétendument défendu par des journalistes analphabètes qui mélangent les pinceaux et embrouillent les guinéens.

Lorsqu’on ne maîtrise pas les statuts et règlements de la CAF ou de la FIFA, le mieux serait de la fermer pour ne pas apparaître ridicule et pitoyable.

La Guinée ayant interjeté appel, attend la décision de la commission de recours de la CAF pour voir s’il faut saisir le TAS ( Tribunal Arbitral du Sport ) au cas où elle ne sera pas satisfaite à la CAF.

Bande d’analphabète et d’incompétent.

Moussa CFA CAMARA 

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici