Le concert de soutien au Général Mamadi Doumbouya qu’organise l’artiste urbain Singleton au stade Petit Sory de Nongo qui se tient le samedi 9 Novembre 2024, sera sécurisé, au maximum, par les les forces de police, de gendarmerie et les bodygards.
On le sait, certains mécontents et aigris qui jugent que l’artiste ne doit pas soutenir les autorités de la transition et surtout le président Doumbouya menaceraient de perturber le concert.
Qu’ils se ravisent car tous les Guinéens sont libres de soutenir ou ne pas soutenir le président de la République qui gère le pays. De toute façon, les saboteurs trouveront du répondant en face d’eux s’ils franchissent le pas. Malgré tout, l’auteur du titre controversé »Gologuèmè » semble se foutre de ce pensent ses détracteurs.
Singleton a choisi son camp, pourquoi ceux qui le médisent ne choisissent pas le leur et mener des actions légales afin de laisser les Guinéens dormir tranquille? Tout ce qu’on sait ce que le refrain »Gologuémé » va retentir dans le stade Petit Sory dans soirée de ce samedi… Et qui n’est pas content ?
www.podiumagazine.com