Le ballon d’or Africain est sujet d’actualité dans le monde du football Africain. Des spécialistes de ce sport roi du continent sont de plus en plus convaincus que notre compatriote Serhou Guirassy sera le prochain lauréat pour 2024.
C’est le cas du Journaliste Algérien, chroniqueur sur Canal + : Nabil Djelit fustige le choix de la CAF et désigne Serhou Guirassy comme favori :« Ce que fait Guirassy, c’est des stats à la Kane, à la Eto’o, à la Drogba, à la Lewandowski.
28 buts en 28 matchs, un but de moyenne par match là il cartonne avec la Guinée notamment il est en tête des meilleurs buteurs des Éliminatoires de la CAN 2025, 10 buts lors de ses 8 derniers matchs.
Si c’est d’autres joueurs qui le font, on se pose même pas la question s’ils sont favoris, mais j’ai l’impression que garçon manque un p’tit peu de considération.
C’est vrai qu’il n’était pas là à la CAN, car il était venu blessé.
Lookman il fait un bon parcours mais à partir des demi-finales il disparaît, donc pour moi Guirassy c’est une évidence pour être le joueur africain de l’année. »
Nous sommes convaincus que Serhou Guirassy , le goléador du Syli National et du club Allemand de Dormund soulèvera le trophée du ballon d’or 2024 qui équivaut à la reconnaissance du meilleur joueur de l’année.
www.podiumagazine.com

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici