Le P-DiddyGate qui a aspergé l’opinion publique Américaine et mondiale et éclaboussé le monde du divertissement et de la musique chez l’Oncle Sam nous livre un pan de son histoire tous les jours.
Des révélations aux prise de paroles, des acteurs du show biz et de Hollywood ont pris les fans dans le feu afin de choisir leur camp pour connaître la vérité sur ces sombres soirées organisées par le rappeur, producteur et milliardaire, P-Diddy.
il y’a quelques jours, Janice Combs , la génitrice du rappeur, désormais en prison, a pris la parole pour défendre son fils . Sur 100%musique, nous avons lu ce qui suit:
 :« Mon fils n’est pas le monstre qu’on a dépeint. C’est déchirant de le voir jugé non pas pour la vérité, mais pour un récit créé à partir de mensonges. C’est un lynchage public » s’est-elle lamenté.
Il est évident qu’aucun être ne peut être blâmé et rejeté par sa mère, même un monstre. Mais, de tout ce qui précède et en relisant tous les articles de médias traditionnels sérieux qui ont été publiés et des vidéos-même s’il y’en a qui sont montées de toutes pièces- la position de Janice Combs, la mère de P-Diddy peut-elle tenir devant toutes ces accusations de certains proches de son rappeur de fils? Les prochains jours nous édifieront. Qu’est ce que le P-DiddyGate va nous révéler demain encore ? Suivons seulement.
www.podiumagazine.com

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici