Le monde du show biz local spécule sur; est ce que Azaya et Djelikaba Bintou c’est fini ? Ont-ils divorcé ? Voila quelques questions centrales que bien de curieux pourraient se poser.

A écouter les témoignages de certains blogueurs proches du couple Azaya et Djelykaba Bintou, l’on retient que la femme a quitté le foyer conjugal. Bintou aurait débarrassé le plancher en emportant toutes affaires chez ses parents.

L’on nous apprend que Azaya et sa famille seraient prêts à déposer les kolas de restitution dans la famille de Djelykaba Bintou.

Beaucoup de choses sz disent entre autres, le mauvais rôle de DJ Lako, manager de la chanteuse à qui on reproche de l’avoir aidé à embarquer ses affaires dans un véhicule.

D’autres racontent que le gardien de la cour du couple se serait jeté sur Bintou . Ensanglantée, la Djely aurait exigé le départ de ce dernier de la maison alors que Azaya et sa propre mère auraient opposer un niet pour le départ du vigile.

C’est qui semble évident dans tout ce qui se raconte, c’est certainement le départ de Djelykaba Bintou du foyer conjugual. On peut ecrire sans risque d’etre démenti que ce n’est pas un des nombreux Buzz que le couple a toujours servi aux millions d’internautes.

Est-ce déjà la fin de cet amour qui semblait si bien nourri au fil des ans ? Quand on sait que beaucoup d’œuvres musicales s’articulaient autour des deux amoureux. Comment vont-ils ressentir cette séparation?

Tout bêtement, l’on pourrait se poser la cruciale question de savoir si c’est la fin de l’idylle entre Azaya et Djelykaba Bintou qui semblait si bien entretenue ?

De toutes les façons, nous sommes dans le show biz où tous les cas de figures sont possibles. Les anciens, désormais, tourtereaux  qui filaient le parfait amour, pourraient se réconcilier ou se séparer pour la vie. C’est, aussi, cela la vie.

Suivons avec attention et sans passion ce qu’il se passe et on en reparlera. Retenons tout de même que la séparation entre artistes est devenu monnaie courante ces derniers temps..

www.podiumagazine.com

3 COMMENTAIRES

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici