Après la qualification historique de la Guinée aux Jeux Olympiques Paris 2024, le PDG du Groupe Guicopres, Monsieur Kerfalla Camara Kpc à travers sa Fondation KPC pour l’humanitaire annonce la mise à la disposition de l’équipe dirigeante de la Fédération Guinéenne de Football, la somme de cent mille dollars américains (100 000 USD) faisant office de don à l’équipe nationale U-23.

La remise de cette enveloppe a été faite ce samedi 31 mai 2024 à Nongo au siège de ladite fondation en présence de Macka Traore membre du Comité Exécutif de la Feguifoot, Ifra Flex Dieng Président délégué du Hafia FC et Aliou Baba Sacko, représentant de la Fondation KPC pour l’humanité. Ce geste, vient encore confirmer l’engagement et l’amour du Président Kerfalla Camara KPC pour sa patrie.

Pour rappel, le Président KPC était le parrain du match de barrage de l’équipe nationale du Syli U-23 contre l’Indonésie à Paris le 9 mai dernier, qui s’est soldé par la qualification et le retour de la Guinée aux Jeux Olympiques version football depuis 1968.

Pour son retour, la Guinée est dans le groupe A, en compagnie du pays organisateur la France, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis.

Mohamed Tawel Camara

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici