Dans une vidéo sur sa page Facebook, la pala pala woman international s’indigne contre les gens qui racontent n’importe quoi sur Cabrel Nanjip, décédé jeudi dernier de suite d’un accident de la circulation.
« Je fais cette vidéo ce matin pour dire à certains de foutre la paix à Cabrel Nanjip. Fichez la paix à ce garçon. Depuis qu’il est décédé, c’est tout le monde qui est devenu ‘yemtologue’, c’est tout le monde qui avance des théories terribles, c’est tout le monde qui connait sa vie, c’est tout le monde qui connait son histoire », a d’abord dit Mani Bella.
« Qu’est-ce que vous voulez même faire croire à la jeunesse camerounaise ? Donc vous voulez faire croire à la jeunesse camerounaise que la réussite de l’effort personnel n’existe plus ? Vous voulez faire croire à la jeunesse camerounaise que, le rêve de la réalité, de travailler, économiser petit à petit, faire les choses ça n’existe plus ? Donc vous voulez dire que tout le monde aujourd’hui qui réussit à se positionner c’est parce que la personne trempe ou la personne est dans les sectes ? », S’est-elle ensuite interrogée.
« (…) Cabrel avait le droit de jouir de sa voiture. C’est un gars qui connaissait se chercher. Moi je ne connais pas sa vie intime mais je me fie à ce que je regardais sur les réseaux sociaux. Ce garçon était partout. Les anniversaires, les deuils, il faisait sa comédie, à un moment il a commencé à chanter… il prenait ses 500 000 là-bas, ses 300 000, ses 1 million là-bas, le gars économisait et a acheté sa voiture, il estimait que c’est ça part de réussite. Chacun à sa part de réussite… », A-t-elle continué.
Et de conclure : « laissez Cabrel tranquille ! Parce que ce garçon à trimé devant nous, ce que vous vous estimiez que c’est rien là pour lui ça lui rapportait un peu d’argent et le gars a investi ça dans son confort, le confort de sa voiture alors vous lui fichez la paix. Fermez-là si vous n’avez rien à dire. Et arrêtez de briser les rêves d’autres jeunes. »