Ce samedi 17 juin, le Syli national de Guinée, rencotre le Brésil dans le cadre d’un match amical de prestige qui va être la première pour la Guinée contre l’équipe A de la Seleçao au stade Cornella El Prat de Barcelone. Ce vendredi à 17H heure locale, l’équipe de Brésil a effectué sa mise en place. Au total 23 joueurs dont 3 gardiens étaient concernés. Parmi les joueurs présents, on pouvait reconnaître facilement vinicius Junior du Réal Madrid, Casimiro de Man U ou encore Eder Militao aussi du Réal et d’autres joueurs comme Lucas Paqueta…

Pour le reste, la séance a commencé par des exercices physiques sans ballon. Ensuite le coach brésilien a travaillé la conservation où il demandait avec insistance à ses joueurs la pression, avant de passer à la finition et la partie tactique sans la presse.

Tout à l’heure à 20H, heure locale, Kaba Diawara fera la tienne avec les joueurs du Syli. A voir l’engagement et l’application des joueurs brésiliens pendant la mise en place, sans nul doute la Seleçao jouera ce match avec détermination. Le Syli de Guinée est averti.

Barcelone, Sékouna Camara