Le divorce est consommé entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi. La balle est désormais dans le camp de la justice qui doit arbitrer la séparation. Pour autant, l’actrice espagnole d’origine tunisienne ne reste pas bouche cousue. Elle ne rate aucune occasion pour faire un coup franc sur le latéral droit du PSG.

L’actrice espagnole Hiba Abouk n’a pas échappé aux attaques des internautes qui n’ont pas hésité à la lyncher sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux ont été ceux qui lui ont reproché d’être uniquement attirée par l’argent. D’ailleurs, des rumeurs laissaient croire qu’elle réclamait 10 millions d’euros au footballeur international marocain.

Abouk plus connue que Hakimi

Actuellement en procédure de divorce avec le joueur parisien, l’ancienne compagne d’Achraf Hakimi a réagi à ces attaques subies. « C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent », a révélé l’actrice d’origine tunisienne ». Sur un tout autre registre, Hiba Abouk confirme Achraf Hakimi.

« J’étais plus connue que lui. Imaginez ! », a dit la mère de Amin. Ce qui n’est pas une surprise, du moins pour le latéral droit des Lions de l’Atlas du Maroc. Il y a tout juste deux ans, en effet, fin mai 2021, Achraf Hakimi avait été questionné sur sa popularité. Le joueur avait avoué que « ma femme est plus connue que moi, du moins en Espagne ». Seulement, leur relation a pris fin avec ses conséquences, notamment les attaques.

Rêve brisé de vivre à Paris

Mais pour Hiba Abouk, « ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus. Je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté », a lancé celle dont le rêve a été brisé. En effet, en tant qu’actrice, l’Espagnole d’origine tunisienne a toujours rêvé vivre dans la « Capitale de la mode », Paris. Opportunité que lui avait offerte Hakimi.

Seulement, après leur séparation, Hiba Abouk est retournée vivre en Espagne, avec leurs deux enfants. Ce, quelques semaines après la mise en examen d’Achraf Hakimi pour viol. Rappelons que le joueur parisien est accusé par une jeune femme de 24 ans. Mais ses conseils juridiques évoquent une tentative de racket.

Sources/www.afrik.com