Ce samedi 27 août 2022 au stade Petit Sory de Nongo après le premier match amical de la pré-saison du Hafia Football Club du Président KPC contre l’équipe mixte de la réserve. Moussa Condé « Okocha », Milieu défensif du Hafia FC nous a livré sa lecture pour le début de la pré-saison des vert-blanc du Président KPC et s’est prononcé sur l’ambition du Bureau Exécutif du premier triple champion d’Afrique des clubs :

« C’est un début de la préparation physique, mentale, technique et tactique que nous sommes entrain de travailler avant la compétition. Je pense que nous avons bien repris les entraînements. Aujourd’hui, nous avons joué notre premier match test contre l’équipe réserve du Hafia FC. Et nous avons proposé quelque chose… Je crois qu’avec plus de motivation cette saison, nous pouvons atteindre l’objectif du club [Hafia FC]. Parce que pour ce début nous cherchons tous à avoir une bonne préparation (…).»

Sur l’ambition du Bureau Exécutif du Hafia Football Club,Moussa Condé Okocha a dit :« Ça fait mal de voir le Hafia à la maison sans jouer au moins une des compétitions de la CAF. Mais ce n’est que partie remise. Nous les joueurs, nous sommes tous conscients de cette situation. Sinon le Bureau Exécutif du Hafia y compris le Président du club Monsieur, Kerfalla Camara KPC se battent tous pour nous mettre à l’aise afin d’avoir le résultat qu’il faut. Mais cette année on verra…» Conclu le milieu défensif du Hafia Football Club.

Mohamed Tawe Camara