Après plusieurs mois d’attente, le tout premier album de King Détruit intitulé ‘’ Ibotaikhi’’ est sorti hier. Disponible sur sa chaîne YouTube, ce projet musical relate sa vie et les réalités du pays.

Composé de quatorze titres et quatre bonus, l’artiste en pyjama s’est réservé dix morceaux solo et a invité huit artistes pour des featurings inédits. Ce sont entre autres: Papche Warano dans ‘’ Utilisé Khi’’, Singleton ‘’ Bomboma’’, Skandal T ‘’ Tèmè’’, Babaly ‘’ Tchoutchou’’, DJ Kader ‘’ Andé bara’’, Fiston ‘’ Nanimalikhigo’’, Skandal T ‘’ Anga’’ (bonus), Ray K ‘’ Etanan fama’’ (bonus).

Un nouveau défi

Le concepteur de ‘’ Ibotaikhi’’ a annoncé sa rupture avec Bayano Production. Malgré tout, il se dit reconnaissant pour tout le soutien que son désormais ancienne maison lui apporté, depuis le début de sa carrière.

‘’Et c’est sur cette belle fin que je vous annonce la fin de mon contrat avec la maison Bayano productions. Je le remercie pour avoir crû en moi lorsque tout le monde me prenait pour un fou. Il ma poussé à montrer au monde que je suis une personne qui a des gens qui l’admirent et je ne pourrais jamais le remercier pour ça…Une nouvelle phase s’ouvre dans ma jeune carrière vous aurez plus de détails dans les jours à venir ….” A-t-il écrit sur sa page Facebook.

Restant fidèle à son style authentique, King Détruit envoie du lourd dans cet album, que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre.

Gnakry.live