Après avoir mis le stade Petit Sory à sa disposition pour la dédicace de son album solo » Hit Kankira », et l’accompagner financièrement et moralement durant la préparation de son concert qui s’est déroulé le lendemain de la fête de Ramadan. Maître Hit Man, leader vocal du groupe Instinct Killer vient de bénéficier encore le soutient du plus grand mécènes de la culture guinéenne, le Président Kerfalla Camara « KPC », qui a commandé plus de 100 CD du nouveau album de Fish Killa en raison de 2.500.000 gnf l’unité. Et ce qui fait un montant global de 25 .000 .000 GNF. C’est Hit Man lui-même qui fait l’annonce sur sa page Facebook.
Fish Killa : « Immense MERCI au PDG Kerfalla Camara KPC – Officiel pour l’achat 100 CD à un prix symbolique de 2.500.000 FG par CD soit 250.000.000 GNF afin de soutenir mon projet et booster ma carrière artistique pour mieux valoriser la musique guinéenne à l’international.
Aidez-moi à remercier le boss KPC, qu’Allah lui grandisse et lui protège dans la santé. », lit-on dans le post de Fish killa- Instinct Killers .
Mohamed Tawel Camara