Cette distinction porte la reine de beauté au palmarès de cette fonction au côté de l’international ivoirien, Didier Drogba et du célèbre groupe Magic System.
Depuis son retour de la finale de Miss monde 2021 ou elle a porté très haut les couleurs de son pays en particulier et de l’Afrique toute entière, en terminant dans le top trois, la Miss Olivia Yacé ne cesse d’être honorée dans sa terre natale.
En effet, après avoir été faite citoyenne de la commune de Cocody, il y a quelques semaines, elle vient d’être élevée au rang d’Ambassadrice du Tourisme par le ministre du Tourisme de la Cote d’Ivoire, M. Siandou Fofana, validée par l’Organisation Mondiale du Tourisme.
Elle rejoint ainsi l’ex international Didier Drogba et le célèbre groupe ivoirien Magic System.
Selon le chef de cabinet présent à la cérémonie, Miss Yacé résulte par son triomphe qui lui vaut cette distinction d’Ambassadeur du Tourisme de la Cote d’Ivoire, de la conjonction de coordination parfaite entre la beauté et élégance, culture et savoir être, éducation et modèle social pour la jeunesse. Il a par ailleurs salué le travail d’encadrement de ses parents.
Félicitations Olivia !!!