Après la défaite en terre égyptienne contre les pharaons d’Égypte ce dimanche 05 juin lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football 2023, le Syli national de Guinée a été accueilli ce lundi 6 juin à l’aéroport international « feu » Ahamed Sékou Touré pour préparer le match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Malawi prévu ce jeudi 09 juin 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo à 16H.
En mettant sur pause toutes les critiques, les supporters du Syli national de Guinée de différents bords se sont retrouvés à l’aéroport international « feu » Ahamed Sékou Touré de Gbèssia pour accueillir son équipe en héro. Dans une ambiance chaleureuse, autour du Syli national de Guinée, nous avons rencontré un employé du Guicopres qui y était et nous a confié ceci : « Ce Syli mérite notre soutien, qu’on les honore et qu’on soit avec eux. C’est une communion à laquelle nous ne pouvons pas ne pas participer …», a déclaré, notre interlocuteur à l’anonymat.
Pour le match contre le Malawi, le Président Kerfalla Camara « KPC », PDG du groupe Guicopres, sponsor officiel des équipes nationales de Guinée et des compétitions de la Féguifoot ainsi que tout le peuple de Guinée mais aussi le personnel du Guicopres soutiennent le Syli national de Guinée.
Allez Syli Guicopres est derrière vous !
Mohamed Tawel Camara