Opposé au Fello Star de Labé, et après avoir dominé le premier quart d’heure du match, le Hafia FC a été battu au finish par l’équipe de Labé sur le score de (1-0). A la fin du match, comme il fallait s’y attendre, les deux entraîneurs ont eu des réactions contrastées.

Karim Bencherifa l’entraîneur du Hafia FC : « Je suis sûr que ce groupe rebondira ».

«Tout d’abord on est tous très déçu du résultat du match. Qui ne reflète pas tout le travail de préparation de tout le staff et les joueurs. Certes on a commencé par une défaite, mais ce n’est qu’une bataille. Je suis sûr qu’on aura une réaction à cela dès le match prochain. Il faut dire même si on n’a pas pu développer notre jeu, le terrain était lourd. On a dominé le match et on s’est créé assez d’occasions pour au moins un match nul et que l’adversaire nous a mis en difficulté qu’à travers quelques coups francs dont un nous a coûté le but concédé. Je suis sûr que ce groupe rebondira ».

Mohamed Lamine Sylla coach du Fello : « C’est ma première victoire contre le Hafia FC »

«Ça fait quatre ans, que je suis au Fello Star de Labé. Mais, je n’ai jamais battu le Hafia FC. Et c’est ma première victoire contre le Hafia FC. Je sais que le Hafia est une bonne équipe. C’est pourquoi j’ai demandé à mes enfants d’être bons sur le plan tactique, mental et physique. Et je pense que, c’est sur le plan tactique, mental et physique que nous avons fait la différence contre le Hafia. Bien que le championnat est long. Je dis bravo à nos gamins pour cette première victoire de la nouvelle saison sportive en Guinée ».

Sékouna et Tawel