Huit ans de prison ferme ont été requis lundi 25 octobre, contre Koffi Olomidé, jugé en appel à Versailles pour agressions sexuelles et séquestration sur quatre de ses anciennes danseuses. La star de la rumba congolaise doit désormais assumer son lourd passé judiciaire.
Accablée par les questions de ses abonnées sur cette situation que traverse son père, le mannequin DIDI STONE a déclaré : « va poser ta question au concerné. Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer les erreurs commises par quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent. »
« J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe et ce que je pense. Je ne vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées…Je n’ai pas que ça à faire. Koffi Olomidé c’est Koffi Olomidé, Didi Stone c’est Didi Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer », a ajouté l’ambassadrice de l’Oréal Paris.
Actuellement Didi Stone a bloqué les commentaires sur sa page Instagram. Donc ceux qui continuent à s’acharner sur elle ne seront pas lu !
Source : Ebene culture