Orange et l’Unicef aux côtés de Drogba pour un match de gala le 13 octobre à l’Orange Vélodrome (Marseille) à partir de 19h afin de recueillir des fonds pour l’éducation en Côte d’Ivoire.

« Je suis en partenariat avec Orange depuis 2011 et lorsqu’ils m’ont appelé pour me parler de ce match des Héros à l’Orange Vélodrome, pour une bonne cause, l’éducation en Côte d’Ivoire avec la construction des écoles, en partenariat bien sûr avec l’UNICEF, j’étais très heureux. Surtout que la fondation Didier Drogba est impliquée. Cela renforce nos liens avec Orange et ça permet de revenir au Vélodrome. Il faut dire l’Orange Vélodrome d’ailleurs maintenant ! Je vais revoir des visages familiers. »(...)

« Je vais dire que c’est Orange qui a fait la sélection sinon des amis vont m’appeler pour m’engueuler car ils ne viennent pas ! C’est tellement une belle cause que beaucoup d’anciens coéquipiers ou de personnes contre qui j’ai jouées m’ont appelé pour me demander si elles pouvaient venir pour le match. Mais tous les honneurs reviennent à Orange qui a initié et organisé ce projet pour la jeunesse ivoirienne »(…)

Source : Jeremy Patrelle (Journaliste)❤