Pour son septième match amical contre une équipe de ligue 1, le club du président Kerfalla Camara KPC n’a pas fait dans la dentelle. Puisque le Hafia FC s’est t’imposé sans coup férir contre le Loubha FC une équipe qu’il n’a jamais battu en championnat sur le score de (4-0), en match amical de préparation de pré-saison.

Parti sur un bon rythme avec une attaque très efficace, le Hafia FC a ouvert le score à la 2e minute par son attaquant Burkinabé DAH Sansan sur une passe de Mohamed Soumah Samaou. 1-0, c’est le score à la mi-temps.

À la reprise, les deux entraîneurs opèrent des changements, qui ont profité au coach du Hafia FC, Karim Bencherifa. Puisque deux minutes après la reprise, son équipe a aggravé le score par l’autre attaquant Ibrahima Sory Camara ‘’Drogba’’ sur une erreur défensive du Loubha FC 2-0. Entre la 72e et la 74e minute, Mohamed Kanté, attaquant et Ousmane Dramé, Milieu défensif du Hafia FC tous entrés en cours de jeu, ont porté le score à 4 buts à 0 en faveur du Hafia FC, au final .

Voici les onze de départ du Hafia FC :

Gardien : Yannick Epane

Défense : Joseph Ablorh, Ben Youssouf Camara, Oumar Diakite, Serge Andulo ,Ibrahima Sory Camara Lincoln .

Milieu : Faride Tchadenou, Abdoulaye Ba, Mohamed Soumah

Attaque : Ibrahima Sory Camara Drogba, Da Sansan

Remplaçants : Mohamed Sam Soumah, Kabinet Kouyaté, Kerfalla Camara, Ibrahima Kalil Traoré, Mohamed Ifono, Banfa Bangoura, Moussa Condé, Mohamed Kanté Ousmane Dramé

Mohamed Tawel Camara