Pour son septième match amical de préparation, le quatrième contre une équipe de ligue 1, le Hafia FC recevait la Flamme Olympique. Et l’équipe du président Kerfalla Camara KPC s’est imposée sur le score de ( 3-1), ce mercredi au stade Petit Sory de Nongo.
La première période du match a été dans l’ensemble dominée par le Hafia FC. Même si à la 35e minute, il a fallu un sauvetage miraculeux du défenseur Kabinet Kouyaté pour empêcher la Flamme Olympique d’ouvrir le score. 5 minutes après cette frayeur, Naby Sylla ‘’M’Ba Naby’’, entré à la place d’Ibrahima Sory Camara ‘’ Drogba’’ blessé permet à Nane Richard d’une superbe volée d’ouvrir le score et permettre au Hafia FC de mener 1-0 à la mi-temps.
Juste un quart d’heure après la pause, la Flamme surprend le Hafia FC, en égalisant par Issa Nimagan d’une frappe limpide. Le Hafia FC ne laisse pas le doute s’installer. Le jeune latéral gauche venu de l’équipe réserve , Ibrahima Kalil Traoré donne la possibilité au Hafia de prendre l’avantage à la 65e, avant que DAH Sansan ne porte le score final à 3-1 en faveur des vert-et-blanc.
Compo Hafia FC :
Gardien : Sékou Camara
Défense : Kerfalla Camara, Ben Youssouf, Kabinet Kouyaté, Andoulo Serge.
Milieu : Moussa Condé, Ousmane Dramé, BA Abdoulaye.
Attaque : Nane Richard, Ibrahima Sory Camara, DAH Sansan.
Changements : Naby Sylla, Ibrahima Sory Lincoln Camara, Banfa Bangoura, Oumar Diakité ‘’ Varane’’, Ibrahima Kalil Traoré
Sékouna Camara