En tout cas, Kim Kardashian s’est pointée en robe de mariée au concert de Kanye West.
vendredi 27 août 2021, Kanye West a clôturé la nouvelle session d’écoute de son nouvel album, intitulé « Donda » à Chicago. À la surprise générale, Kim Kardashian est apparue à la fin du show et a fait sensation. La grande sœur de Kylie Jenner, épouse de Kanye West depuis plus de 10 ans, est apparue dans une somptueuse robe de mariée XXL, griffée Balenciaga.
Un voile blanc dissimulait également le visage de la « mariée ». Toutefois, Khloé Kardashian, la sœur de Kim a confirmé qu’il s’agissait bien de Kimmy sous le voile. De quoi surprendre les fans du couple suite à la dernière annonce de divorce.
Souvenez-vous, début février 2021, on apprenait que le couple Kardashian-West avait décidé de mettre fin à leur mariage. Alors qu’ils sont les parents de quatre enfants, Kim Kardashian avait déclaré ne « plus être en phase » avec son époux.
Lors du concert de Ye, les fans se sont alors demandé si le couple ne s’était pas remis ensemble. Le média TMZ, a démenti : « Ils ne sont pas de nouveau ensemble, mais ils forment une famille pour toujours. Kim et Kanye se sont toujours soutenus et ils continueront de le faire à l’avenir », a déclaré une source proche du couple au média.
Voilà donc la vérité. Après une rupture et un divorce qui ont été ultra médiatisés, l’influenceuse et le rappeur pourraient avoir mis leurs différents et leurs rancœurs de côté !