Annoncée morte sur les réseaux sociaux ce 26 juillet 2021, La ravissante journaliste et chef d’entreprise Line Jaber a donné de ses nouvelles sur son compte Facebook. La preuve qu’elle est bien en vie et en pleine forme !
Les réseaux sociaux, on ne cessera jamais assez de le dire, c’est souvent le dépotoir de tous les profils, y compris ceux des plaisantins toujours à l’affût des rumeurs les plus perverses. La ravissante journaliste et chef d’entreprise Line Jaber vient d’en faire les frais.
En effet, elle a été annoncée morte sur les réseaux sociaux ce 26 juillet 2021. Passé le moment de consternation, une page people ivoirienne démentira cette folle rumeur. Plus tard, la concernée elle-même donnera, sur son compte Facebook, la preuve qu’elle est bien en vie et en pleine forme. « Coucou ma team. Belle et Fructueuse semaine à tous. Psaumes 118 v17’ », a-t-elle écrit.
Directrice de l’agence d’accueil et d’évènementiel Holy Spirit Event (HS Event), Chroniqueuse mode dans le Talk-show « C’midi » diffusé sur la première chaine nationale ivoirienne et Présidente d’une fondation éponyme qui œuvre pour le bien-être des enfants défavorisés, Line Jaber est une véritable business Woman. Mariée et mère de deux enfants, elle réussit à allier toutes ses casquettes et est devenue, en quelques années, une personnalité importante de de l’univers de la mode ivoirienne.
Longue vie à Line Jaber