De passage dans l’émission ”Carrefour des stars » de nos confrères de guineepeople, la star autoproclamée (Michel Jackson, guinéen) Abraham Sonty après avoir affiché son indignation sur la perte de valeur de la musique guinéenne et accusé les artistes guinéens de plagier leurs chansons, il s’est re concentré sur sa personne et sa manière de faire les choses qui sont propres à lui.
Dans ses propos, il a démontré combien de fois, il peut s’investir à fond dans tout ce qu’il entreprend notamment avec le prix de sa montre, il a aussi prouvé jusqu’où il aime l’original et la création avec ses propos sur son homologue Ans-T Crazy.
« Je suis un artiste et je n’ai pas de maître je me suis retrouvé tout seul dedans. (…) J’investis dans tout ce que je fais, je porte une montre de 4 milliards, ce n’est pas de la vanité ou du mensonge ou du buzz, c’est de la réalité, c’est juste que c’est parceque, c’est la guinée sinon je mérite mieux. »
« Si aujourd’hui, je dois produire un artiste, c’est le jeune Ans-T Crazy, vu son talent et sa créativité…» s’est expliqué l’auteur de dödö
Très ambitieux, Koundou Waka a toujours nourri l’idée de devenir une star planétaire et espère y arriver à travers son originalité et l’authenticité de sa musique.
Gnakry.live