C’est une bonne nouvelle pour le duo musical Amatala, en cette période de crise sanitaire qui étouffe le secteur culturel guinéen.

En effet, le groupe de musique urbaine Amatala, auteur dess tube « Bobo » ou encore « Anti-balle » est dorénavant le brand ambassador de la société Yètè Mali, une institution de micro finance collaboratif à l’écoute des citoyens guinéens. L’information a été officialisée par le groupe de musique via sa page officielle.

Aux dires de Amaza, contacté par Generations224.com, le contrat s’étend sur douze mois. Il été paraphé la semaine dernière entre lui en qualité de représentant du groupe Amatala et Ismael Condé Directeur général de Yètè Mali. En tant qu’artistes, ils auront pour charges entre autres, de promouvoir les services et les produits de la société de micro finance.

Et pour ce début de partenariat, les artistes ambassadeurs ont enregistré l’hymne de la société de micro finance. Une musique dansante et qui explique mieux, dans les langues du terroir, l’apport de Yètè Mali dans la vi des citoyens qui ont sollicité leur appui.

Génération224