Avec 3 représentants, les observateurs confirment la bonne saison du WAC qui avait le potentiel pour finir vice-champion.
– Sékou Sona BANGOURA (cap) occupe le couloir droit de la défense avec une culture tactique assez impressionnante et une régularité insoupçonnée.
– Le baobab Oumar KEITA occupe le milieu de terrain à l’unanimité avec des statistiques galactique. Le spécialiste des buts hors de la surface, KEITA est devenu en quelques matchs, la terreur des gardiens sur coup de pied arrêté (coup franc ou coup de casque sur corner). Avec 5 buts en moins de 20 matchs, le potentiel est là et c’est toute la Guinée qui se forte les mains.
– Ibrahima kalil TOURÉ auteur de 15 buts en seulement 20 matchs, se voit confier le couloir gauche. L’une des révélations de la saison à su assumer le départ de Victor.
D’autres joueurs n’étaient également pas loin des nominés dont Ismaël CAMARA qu’on ne présente plus, Abdoulaye NDOUR qui confirme au poste de défenseur central en cette fin de saison et qui peut prétendre jouer avec le syli local à ce poste. Les espoirs M. GNAISSA et M. CONDÉ ont tout de futurs cadres .
Wakriya AC