C’est une incroyable bataille judiciaire qui oppose ces deux individus. Alors que le procès engagé par l’un contre l’autre n’est pas encore à terme, chacun de deux est, à ce jour, plaignant. A son tour, Elie Kamano décide de poursuivre en justice son plaignant. Il accuse ce dernier d’atteinte au droit d’image. Après une semaine en prison et sa comparution hier mercredi, une liberté provisoire lui a été accordée. Mais en attendant d’être situé sur son sort, il contre-attaque déjà. Super V sera devant un juge le 07 juillet prochain.
L’on se rend compte de plus en plus que rien ne va entre ces deux hommes. Chacun semble fermement décidé à châtier l’autre par la justice. La semaine dernière, Elie Kamano a été arrêté et mis en prison. Tout est parti de la plainte de Super V contre lui. Il l’accuse d’injures et de diffamation. Alors que ce feuilleton judiciaire n’est pas encore clos, un autre pointe déjà à l’horizon. Cette fois c’est l’accusé qui s’engage à poursuivre l’accusateur. Ce qui amène à dire qu’il s’agit d’une réplique du berger à la bergère entre ces deux individus.
Lors de sa comparution hier mercredi, Elie Kamano n’a pas mâché ses mots à l’endroit de son plaignant. Il a qualifié ce dernier d’opposant à l’évolution du football guinéen. C’est pour cette raison, a-t-il dit, qu’il a fait la vidéo pour laquelle il est poursuivi. Une vidéo dans laquelle on le voit traiter Super V d’ennemi de la Guinée.
Fatala.info