Après son titre à succès « Tchapeu Tchapeu », le jeune Happy d’Efoulan nous revient avec « Je n’ai rien fait » en featuring avec Mani Bella. D’après le jeune ‘’mboleyeur’’ qui a expliqué via sa page Facebook, le message qu’il veut véhiculer dans ce nouveau son, « Il s’agit d’une histoire réelle, qu’un garçon mineur a vécu. Victime de fausses accusations et d’insultes populaire, accusé de vol et de trahison, il a gardé son calme, et a continué son chemin tel que Dieu avait établi.
Beaucoup de personnes avaient prédit sa chute, d’autres lui souhaitant malheur, mais au fond de lui, il connaissait la vérité, car innocent, il ne s’est pas prêté au jeu d’insultes et n’est pas entré en Guerre. (L’histoire est tellement longue) », déclare Happy.
« C’est ainsi que moi HAPPY d’Efoulan, j’ai décidé de répondre en chanson, avec la force et le soutien de cette femme forte, une grande sœur et mère Mani Bella. À tous ceux qui ont voulu savoir ce que je pensais de la polémique qu’avait créé le titre TCHAPEU TCHAPEU.
Ouvrez grand vos oreilles, et apprêtez vos yeux, car l’histoire sera retranscrite en Clip Vidéo ce VENDREDI 02 AVRIL sur ma chaîne YOUTUBE », a-t-il dit.
En tout cas, le son arrive très fort ! Save the date !!!