La star de la musique américaine, Beyoncé aurait été victime il y a peu, de deux cambriolages successifs qui lui auront coutés plus d’un million de dollars.
Selon TMZ, Beyoncé a été victime de vol. Le média rapporte qu’au début du moins, la chanteuse aurait été victime d’un premier vol lors duquel une cargaison constituée de prestigieux sacs à main et des robes de grands couturiers aurait été dérobée. Une semaine plus tard, les malfrats seraient ensuite revenus pour dévaliser trois autres entrepôts de stockage sur le même site.
Mais au cours de leur deuxième passage, en plus d’autres vêtements de marques, les voleurs auraient emporté des jouets des enfants de de Jay Z ainsi que des photos personnelles, le tout pour un préjudice total estimé à plus d’un million de dollars, soit environ 556 millions de FCFA.
Toujours selon TMZ, Beyoncé n’est pas la première victime des récents braquages qui font rage dans la région de Los Angeles. Récemment, Miley Cyrus en a d’ailleurs fait les frais. Si le Los Angeles Police Department mène l’enquête, aucune interpellation n’a eu lieu jusqu’à ce jour