Le nouveau clip « Oh Yeah », de Stanley Enow en featuring avec Petit Pays est disponible depuis quelques heures. C’est une belle symbiose entre deux générations. De fait, on peut dire que Stanley Enow est l’artiste qui veut réconcilier les générations !
Malgré qu’il soit l’un des artistes les plus controversés de la nouvelle génération, Stanley Enow n’arrête pas de surprendre son public. Il vient encore de le prouver à travers son nouveau son « Oh Yeah » en featuring avec le Turbo Petit Pays. Découvrez le clip ici
Premier camerounais à être nommé et à gagner un MTV Africa Music Awards en 2014, Stanley Enow a un parcours atypique. De son premier single à succès « Hein Père » en 2013 ; « My Way » un opus avec Locko et Tzy Panchak, en passant par ses nombreuses collaborations à l’international, des contrats d’ambassadeur avec plusieurs marques multinationales ; son premier album « Soldier Like My Papa » et son dernier son « Oh Yeah » le rappeur réunit tous les critères pour être Le Bon as! Il est certainement celui qui enregistre le plus grand nombre de collaborations au Cameroun.
Stanley veut réconcilier les générations…
Le nombre de featuring de Stanley Enow montre à suffisance qu’il est un artiste désiré non seulement par ses collègues de la nouvelle génération mais aussi ceux de l’ancienne génération. Dans son nouveau titre Le titre « Oh yeah », une belle ambiance africaine y règne. Avec un rythme chaleureux, la touche Makossa de Petit Pays, la chanson est une véritable douceur au cœur. Une belle complicité entre Stanley et Petit Pays.
Pour rappel, comme Stanley, Daphné avait déjà fait appel à Ben Decca dans son son intitulé « Ndolo ». Même-ci les registres musicaux des deux artistes sont très différents et d’autre part parce qu’il s’agit de deux générations éloignées, ne dit-on pas que la musique rapproche ce que l’homme éloigne ? Que même les barrières de la langue ne sont rien quand les rimes sont bien placées et la mélodie bien ajustée ?