C’est faux les membres de l’état Major d’Antonio Souare se sont réunis pour se partager de l’argent au Centre technique de Nongo et faire écrire à leurs médias que se sont les membres statutaires.

A la manœuvré, l’ancien président de la Feguifoot Antonio Souaré. Le but, c’est de manipuler l’opinion et faire croire au président Alpha Candé que le très controversé et très contesté Antonio Souaré, Patron de la loterie Guinee Games est réclamé par les membres statutaires alors que cet homme n’a jamais été autant contesté pour ses combines dans sa gestion du football Guinéen. Son seul bilan, cest d’avoir tuer toute concurrence, et surtout avoir positionné son club le Horoya AC en utilisant l’argent pour corrompre les arbitres et pire il est capable de donner de l’argent à ses adversaires pour que son Horoya AC gagne des matchs..

La diversion passera pas ici. Quand à Isto Keira, qui a créé une cellule de communication pour soutenir son grand, il ne doit plus arguer qu’il est entre le marteau et l’enclume dans cette histoire. Mr Keira doit assumer sa position et sortir du bois. L’état Major d’Antonio Souaré qui réprime et menace les membres statutaires qui sont contre leurs funestes projets, on s’en occupera très bientôt.

Ses membres ne sont que des voyous qui sont prêts à tout pour conserver leurs privilèges, véhicules,argent et des maisons que Antonio leur donne pour effrayer et menacer. Cet état Major d’Antonio Souaré est comparable aux siccarios ( rackets, repression, menaces,voir utilisation de la force )dans la mafia Italienne .
L’état Major d’Antonio Souare doit rendre des comptes avec leur parrain.

Le mensonge, la délation, menaces de reléguer les clubs, enregistrements de conversations téléphoniques qui ne sont pas favorables à Antonio Souare sont les armes que cette horde de pillards utilise pour terroriser d’honnêtes et vulnérables membres statutaires. Les éléments de la mafia constituée et entretenue par Antonio Souaré dans notre Football sont entrain de voler en éclats Et ça, cest clair.

A suivre

Conakryplanete.info