La panique s’empare du navire Antonio Souaré, ancien président de la fédération Guinéenne de Football depuis le 28 février 2021. A quelques jours du congrès électif, les valets s’activent sur tous les fronts, même en sachant que la cause est déjà perdue. En effet, l’autre jour à cours d’arguments par ce que leur candidat n’a ni programme, ni bilan, les sbires de l’ancien président de la féguiffot ont réuni quelques membres statutaires pour leur demander de jurer sur le saint Coran pour montrer leur fidélité au perdant Antonio.
Naturellement beaucoup ont refusé de le faire, mais un certain Mahmoud Dramet du Fello Star l’as fait en sachant qu’il n’a aucun droit de vote. La pilule, est décidément, très amère pour un perdant qui se croyait invaincu.
C’est dire que la candidature de Kerfalla Camara KPC est devenue une équation insolvable pour le clan des anciens gestionnaires au bilan catastrophique. Tout ce que les acteurs du football Guinéen demandent, c’est un bilan. Mais, hélas ! ces gestionnaires ne peuvent pas inventer ce qui n’a pas été fait durant les 4ans. Mais comme le Coran est comme un papier kleenex pour celui qui a prospéré dans la loterie prohibée par l’Islam, ça ne devait étonner personne.
leconakryka.net