La célèbre chanteuse Charlotte Dipanda a eu un moment d’échange avec ses fans ce vendredi 05 mars 2021 sur sa page facebook Charlotte Dipanda Officiel. L’artiste a souligné le manque d’engouement et d’adhésion de ses fans face à son nouvel album pour qu’il connaisse le succès souhaité.
L’artiste camerounaise a fait savoir à ses millions de fans qu’elle ne comprend pas le fait qu’elle ait assez d’abonnés sur sa page Youtube et que le nombre de vues de son nouvel album soit très faible: » Moi j’ai un problème avec vous, j’ai un problème avec vous. Comment se fait-il que on est un single qui soit sorti depuis le 26 février et qu’on est si peu de vues sur youtube? Je voudrais vraiment que vous m’expliquiez ça. Quel est le problème? On est une grande famille. J’ai plus de deux millions d’abonnés sur facebook et je ne comprends pas que l’album soit sorti depuis une semaine, je voudrais savoir déjà combien d’entre vous l’ont téléchargé, combien l’ont acheté pour ceux qui ont la possibilité de l’acheter. Qu’est ce qui se passe? Vous avez pourtant l’air de bien aimer les chansons, d’avoir aimé l’album. Je voudrais vraiment comprendre pourquoi est-ce que à côté de ça, je ne me sens pas si soutenue que ça finalement? Est-ce à dire que j’ai des abonnés qui sont passifs? Je poste une photo elle a plus de likes et de vues que l’album que les chansons. Est-ce que vous pouvez me donner les raisons?«
Une sortie qui laisse bien voir que la diva se sent affectée et triste. Elle a l’impression d’avoir été abandonnée par ses millions de fans sur facebook. Si plusieurs fans de l’artiste se montrent très actifs sur sa page facebook, du côté de sa page Youtube, l’engouement pour suivre le clip sur youtube est timide.
Pour terminer, Charlotte Dipanda invite les fans à porter ses chansons: « Pour ceux qui aiment ma musique, si vous ne la portez pas, il n’y aura pas d’echos. Vous devez porter cet album. Vous devez porter ce projet là pour qu’il aille le plus loin possible. J’aimerais au moins qu’avant lundi les deux millions d’abonnés sur ma page facebook aillent écouter l’album sur youtube. »
Arfikmag