Des années après la disparition de sa mère, l’artiste camerounaise Muriel Blanche lui à rendu un très bel hommage en écrivant un texte émouvant sur sa page Facebook hier 23 février 2021.
” Comme je ressemble à ma mère waouh !J’aurais tellement aimé qu’elle soit encore là C’est fou ce qu’elle me manque. Même avec le temps la blessure ne guérit pas et j’ai fini par me rendre à l’évidence ça ne guérira jamais . Cette lourde et froide douleur que ressent dans ma poitrine ne partira jamais maman . Le seul complètement qui manque à mon bonheur : l’amour de ma mère . C’est fou ce qu’elle me manque”, a-t-elle déclaré sur son mur Facebook.
En dépit de tout, personne ne souhaite vivre une telle situation. Car la plupart de nos actes sont motivés par ce désir de satisfaire tous les êtres qui nous sont chers. Certains ont dû avancer seuls, sans aucune main tendue. Et d’autres ont dû faire face à cette triste réalité sans le vouloir. Alors chérissons ceux qui nous restent et battons nous pour ceux qui croient en nous.
Courage Muriel!