Après son nul de 0-0 contre Loubha FC la 7ème  journée, le Hafia FC reçoit ce mercredi l’Académie SOAR en match avancé de la 9e journée de la ligue 1 au stade du 28 septembre à 16H. Comme a l’accoutumée, les deux entraîneurs étaient face à la presse ce mardi au siège du Hafia FC dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Si Bencherifa l’entraîneur du Hafia espère la victoire, son homologue de l’Académie SOAR s’est monté méfiant.

Bencherifa, l’entraîneur du Hafia FC : « On espère avoir la victoire ! »

« On était pas heureux de faire le match nul contre Loubha parce que pour être dans le top team, il faut gagner les matchs. Mais je crois que avec le déroulement des autres matchs on espère avoir la victoire contre SOAR pour être dans les 4ème premiers du championnat. Je pense que mes joueurs ont suffisamment travaillé durant toute la semaine (…)

Alpha Sylla, l’entraîneur de l’Académie SOAR « Ce match contre le Hafia ne va pas être facile pour nous ! »

« Oui ! On sort d’une victoire contre l’AS.Kaloum, mais ce match contre le grand Hafia, ne va pas être facile pour nous . Mais nous comptons aborder ce match comme toutes les autres rencontres. Actuellement quand tu vois Hafia jouer on sent réellement que l’équipe a progressé sur le plan tactique, parce que même les joueurs qui n’ont pas l’habitude de défendre comme Latige , Ba Naby sont tous agressifs maintenant. C’est pour dire que dans le jeu, le Hafia a avancé. Donc nous nous allons nous méfier pour ce match».

Mohamed Tawel Camara