À l’intérieur du pays pour visiter les installations sportives du stade régional Fodé Fissa de Kindia et Elhadj Saïfoulaye Diallo de Labé qui sont en réalisations par sa Fondation KPC pour l’Humanitaire. Ce jeudi, 18 février 2021 le président Kerfalla Camara « KPC » a saisi l’opportunité pour faire la pose de la première pierre de son hôtel de trois étoiles qui sera construit par la filiale du Groupe Guicopres, KAKANDÉ IMO sur le site de GARANBÉ dans la préfecture de Labé.

La cérémonie de pose de la prémière pièrre de cet édifice a eu lieu cet après-midi devant les autorités administratives de Labé et les responsables du Groupe Guicopres.

La réalisation de cette infrastructure dans la préfecture de Labé va certainement mettre afin à certaines difficultés liées aux logements dans cette région administrative qui en a besoin. Quelle inspiration de la part du président « KPC », qui selon lui, ce projet ne va pas seulement se limiter qu’à Labé ,il y’aura aussi d’autres préfectures qui vont en bénéficier de ce projet du PDG du Groupe Guicopres qui veut aider le gouvernement guinéen pour le développement de la Guinée mais surtout créer l’emploi pour la jeunesse guinéenne.

Le Groupe Guicopres, la Synergie de nos compétences à votre service.

Mohamed Tawel Camara