L’artiste-chanteur, Jahman vient de parapher ce lundi 25 janvier un contrat de management avec la structure, Phinx Prod.
C’est un contrat de deux ans renouvelable dont le centre d’intérêt reste uniquement, la gestion de carrière de l’artiste.
Très satisfait de la confiance que jahman a placée en lui, Phinx Komara, le patron de Phinx Prod, nous affirme que sa priorité est de relancer la carrière professionnelle de l’artiste. Mais aussi, lui donner une visibilité qu’il estime perdue depuis une année.
« Jahman est un ami de longue date qui est venu se confié à moi, à travers ma structure. Cela me va droit au coeur et c’est avec plaisir que je compte travailler avec lui« . Nous confie Phinx Komara.
Pour Jahman, son nouveau manager est un homme de terrain tres dynamique, à qui il porte toute sa confiance quant à la gestion de sa carrière professionnelle.
L’on vous rappelle que Jahman a deux albums sur solo sur le marché. Notamment, Soukoundai et Asoumbou Aloloma. Sans compter deux autres qu’il a faits avec Kourandy, son ancien groupe.