Conakry le 18 janvier 2021/ Le samedi 16 janvier 2021, la remise des trophées de la 11ème édition du TOP 5 DE GUINEE du journal culturel Podium Magazine, s‘est déroulée, en grandeur nature, au chapiteau du palais du peuple de Conakry.
Le public qui a fait le grand déplacement a été séduit par le cadre qui est loin de tout ce que le pays offre en salle de spectacles.
Un chapiteau qui, depuis son implantation, par le très ingénieux et disponible Issa Diallo vient changer l’image du spectacle et des cérémonies de réjouissances de la capitale Conakry.
Par le canal de Sansy Kaba Diakité, Directeur Général, de l’harmattan Guinée, le comité d’organisation du TOP 5 DE GUINEE, qui a été viré du Centre Culturel Franco Guinéen, a pu se refaire une nouvelle santé dans cette salle mythique du chapiteau. Car, les trophées de la 11ème édition ont été remis dans un décor de rêves, à la satisfaction de tous les férus de la Culture Guinéenne ayant fait le déplacement.
Parlant du géniteur de la structure By Issa qui vient combler un vide sur le terrain par sa prestation propre et sa disponibilité légendaire, l’Administrateur Général de Podium Magazine a dit : « Le chef Issa Diallo a été inspiré de combler ce vide qui a longtemps existé au niveau des salles de spectacles et de cérémonies de réjouissances. Aujourd’hui, il est incontournable et imbattable dans son domaine. Nous avons été très heureux de l’accueil ici au chapiteau. Issa Diallo a sauvé notre évènement en acceptant de nous recevoir dans ce cadre paradisiaque. Merci à lui pour toutes les faveurs. Le TOP 5 DE GUINEE voit en lui un partenaire pour les prochaines éditions. Malgré quelques imperfections de notre comité, il a accepté le concept. Au nom de tous je dis merci au chef Issa… ».
Entre le TOP 5 DE GUINEE du journal Culturel Podium Magazine et le chapiteau de By Issa, c’est désormais une relation de partenariat basée sur la confiance. Merci au numéro UN de la pâtisserie, de la bonne bouffe et des salles de spectacles de la Guinée.
La Rédaction
Tél : 622208178