Après Kindia, l’ensemble du matériel destiné aux travaux de réalisation d’un terrain à gazon synthétique de dernière génération arrive à Labé.
C’est le Gouverneur de la Région Administrative, le Contrôleur Général de Police, Madifing DIANÉ et le Préfet de Labé, Saifioulaye BAH qui ont réceptionné ce matériel dans la capitale de la Moyenne Guinée.

Kerfalla CAMARA KPC va ainsi restaurer la pelouse du stade Régional Elhadj Saifoulaye DIALLO de Labé. Un stade construit en 1997 à la faveur de la coupe d’Afrique militaire des Nations doté du trophée Amadou Toumani TOURÉ en 1998.

L’infrastructure est resté longtemps dégradé, l’éclosion des jeunes talents est handicapée par cette triste réalité, ce qui a obligé le seul club de Ligue 1 de la Région du Fouta, le Fello Star à délocaliser ses rencontres à Conakry, son public est donc privé de ses spectacles.


Monsieur Kerfalla CAMARA KPC s’engage pour la jeunesse de notre pays en offrant des terrains avec gazon synthétique à Kindia et à Labé. Nous vivons une semaine d’espoir pour les dirigeants et pratiquants de Football de Kindia et de Labé par le visage d’un bâtisseur appelé Kerfalla CAMARA KPC. Un Guinéen animé par un esprit de dépassement et influencé par un patriotisme irréfutable.

Kerfalla CAMARA KPC, promesse et réalité.

Ibrahima Sadio Kéita