Conakry le 31 décembre 2020 / Arrivé à la tête du Hafia FC entant qu’entraîneur il y a onze jours. Et après plusieurs séances d’entraînements, le nouveau coach de l’équipe du président Kerfalla Camara KPC a livré son premier match amical ce jeudi.

Ce match, a opposé le Hafia FC à l’équipe réserve. Il s’est joué en trois fois vingt minutes au stade du centre technique de Nongo. l’occasion pour le technicien marocain de s’oser le niveau du travail déjà fait depuis sa prise de fonction et évaluer tout le monde. Justement tout le monde a pris part au match. Exceptés les joueurs convoqués en équipe nationale locale (Jean Mousté, Naby Camara ‘’policier’’ , Ousmane Camara ‘’Dimaria’’), les joueurs blessés ou malades ( Souleymane Badji, Mohamed Hady Soumah et Momo Sylla).

Sur le match, les poulains de Bencherifa ont vite pris l’avantage sur un penalty transformé par Mohamed Latige Camara consécutif à une faute sur Kader Georges Bidimbou dans la surface. Aboubabacar Camara a doublé la mise avant la fin des vingt premières minutes. Dans le deuxième temps, l’équipe réserve réduit le score. 2-1. Dans le troisième temps, Ibrahima Sylla Bökhidè a porté le score a 3-1 pour l’équipe première.

Sékouna Camara