Absente sur le marché de disque depuis sept ans, l’auteure du célèbre tube Mötömötö vient de faire un jet musical intitulé Avaria. Il s’agit d’un single où Mam’s La Star est en featuring avec sa consoeur Saran Djély Dénin Condé, auteure de « Tu vas me manquer ».
Dans le clip qui dure 3 minutes 43, l’artiste parle de l’élégance qui n’est pas forcément liée à la marque ou à la qualité de tissu ou de pagne qu’on arbore. C’est aussi cette capacité à donner une certaine valeur aux habits qu’on peut même s’offrir au marché Avaria, selon elle.
Sur ses motivations à chanter avec quelqu’un de moins connu qu’elle contrairement à certains artistes qui lorgnent la starmania, Mam’s dit être partie du constat selon lequel les artistes femmes ne font pas souvent le featuring avec leurs consoeurs.
Et d’ailleurs, vu qu’elle n’a pas un projet d’album à l’imminence, La Star déclare opter pour une sortie périodique de ses singles, tous les trois mois, question de marquer son comeback dans l’arène musicale guinéenne pour le plaisir de ses nombreux fans et admirateurs.
Cliquez sur ce lien pour lire le clip : https://youtu.be/GGzugkw1Iao