À l’occasion de la sortie de son double album qui est prévu pour le 01 janvier 2021 dans un réceptif hôtelière de la place à Conakry.

La maison de production LKP de la chanteuse, Lima Klins et la structure organisatrice dudit concert, Vision Pub Guinée ont animée une conférence de presse ce lundi, 28 décembre 2020 au siège du studio Kirah à Kipé pour parler les préparatifs de cet événement.

À quatre jours du concert pour une première expérience, la chanteuse Lima Klins se dit prête à livrer un concert inédit pour tous fan’s :« Oui c’est ma première expérience de faire un concert du double albums mais je suis fin prête pour donner le plaisir à tout mes fan’s… ». Déclare- a-t-elle.

Pour la réussite de ce concert, le boss de Vision Pub Guinée, Salime Souaré se dit satisfait pour la bataille médiatique qui a été menée sur le terrain  par les responsables de sa  structure et la maison de production LKP de Lima Klins.

Pour la responsable de la communication de la maison de production LKP, Pilimini : « Dans c’est deux albums on parle les sujets de la société à savoir le mariage forcé, la trahison entre les amis(…). Le premier album Wow ta woula compte 10 titres et le second album, Força Djoma est composé de 12  titres. C’est deux albums sont cuisinés entre trois pays à savoir , La Guinée, le Sénégal et la Suisse».