Le coach Pascal Pascal Baruxakis qui a été remplacé sur le banc du Hafia Football Club du président Kerfalla Camara KPC s’est envolé pour la France, le jeudi 24 Décembre 2020, pour sa formation.

Comme promis par le président du premier triple champion d’Afrique des clubs, Pascal Baruxakis ralliera le centre de formation de Sochaux où, lui-même a été formé en tant que footballeur pour augmenter ses connaissances en tant qu’entraineur. Tous les frais ont été payés par le président KPC, tout comme ses formations antérieures.

Arrivé en France, l’ancien coach de l’équipe A du Hafia FC qui va, désormais, entrainé l’équipe réserve, a posté ces quelques lignes sur son compte Facebook. On peut lire : « Destination la France pour mon stage de football à Sochaux. Je tiens à remercier mon Président KPC pour tout ce qu’Il a fait et continue de faire pour moi et pour ma progression dans ma carrière d’entraîneur. Aujourd’hui, encore, il m’a prouvé qu’Il est un homme de parole. Merci pour tout Prési… La Légende Continue… » A-t-il écrit

Comme quoi, Pascal Baruxakis est conscient du fait que la formation est le socle de toute entreprise humaine. Et président du Hafia FC a promis et a réalisé comme toutes les autres fois. Bonne chance au coach dans sa quête du savoir.

Assiatou Bah

www.podiumagazine.com